Il est vraiment exceptionnel que la population puisse avoir accès à des informations, habituellement réservées à une élite mondiale, à la NASA ou à d’autres institutions internationales. Celles-ci s'octroient le plus souvent le privilège de s'asseoir à la table de négociations secrètes, décidant ainsi du futur de l’humanité dans un souci démocratique très limité voire insignifiant.

Un ingénieur nucléaire et chercheur de niveau international, Mehran Tavakoli Keshe, apporte un changement fondamental à cette situation. D’origine iranienne, formé à Londres et établi en Belgique, Mehran Keshe rompt avec cette coutume séculaire de penser à la question de la marge bénéficiaire avant celle du bien de l’humanité.

(...)

Le site de la Fondation Keshe est abondamment consulté, jusqu’à un million de fois par jour, aussi bien par des scientifiques ou des personnes comme vous et moi, que par des universités, des centres de recherche, la NASA – qui le consulte quotidiennement – la sécurité de l'Etat ou les services secrets.

(..)

Les réacteurs/générateurs Keshe produisent, à température ambiante et à pression atmosphérique, de la tension et du courant, sans faire appel aux techniques conventionnelles que sont le nucléaire, les centrales électriques traditionnelles, les éoliennes et les panneaux photovoltaïques.

(...)

Dans le domaine de la santé, Mehran Keshe a également mis au point des systèmes qui permettent la ré-harmonisation de l’organisme. Ils consistent à inspirer de l'air et à ingérer de l'eau ayant transité par ces systèmes. L'eau et l'air sont utilisés ici comme vecteurs pour introduire l’information du plasma magnétique (nucléaire) dans le corps, réinitialisant ainsi les cellules affectées par des maladies ou des états pathologiques. Ce procédé permet au corps de revenir à son état initial.
Des tests sur des volontaires n'ont à ce jour entraîné ni échec, ni effets secondaires. Des cas de sclérose en plaques, de fibromyalgie, d'épilepsie, de différents types de cancer, de maladies très rares, etc. ont été résolus avec succès, et ce de manière permanente. Les limites de cette approche et de cette technologie restent encore à découvrir. Elle nous séduit et nous étonne chaque jour d’avantage. En bref, nous sommes à l'aube d'un bouleversement de la pensée et de la vie. Un réel changement de paradigme pour ce 21ème siècle.

(...) "Nous offrons initialement la possibilité au public d’acquérir 10.000 unités de 3-4 kW AC/DC (3000 à 4000 Watt) ou de 10 kW réparties sur tous les pays, afin de faire connaître cette nouvelle technologie, et à inciter chaque ménage à pouvoir produire lui-même sa propre énergie." (...)

Lire la suite de l'article (PDF à télécharger/imprimer)